top of page

Pokemon Go Fest frappé par des pannes, Niantic à distribuer des remboursements

Publié le 24/07/17 à 15h50 — Mis à jour le 24/07/17 à 15h50

Niantic Labs

On peut l'appeler Pokémon Go, mais le jeu mobile saisissant semble avoir de la difficulté à aller de l'avant. Le phénomène de la culture pop, qui utilise la réalité augmentée pour vous permettre de chasser les monstres de bande dessinée dans le monde réel, a vu ses débuts de juillet 2016 marqués par des serveurs surchargés et d'autres problèmes techniques. Les problèmes ont empêché les gens de sortir du jeu et ont amené le développeur Niantic Labs à mettre en pause le déploiement alors que ses techniciens se servaient sous le capot.

Maintenant, c'est un déjà vu à nouveau, car des problèmes similaires ont frappé le Pokemon Go Fest de samedi, un événement de premier ordre à Chicago qui réunit des joueurs dans un parc urbain pour poursuivre des créatures colorées de Pokemon.

Le samedi matin, un certain nombre de participants ont pris à Twitter pour se plaindre qu'ils ne pouvaient pas accéder à l'application mobile. D'autres détenteurs de billets ont déploré de longues lignes à l'extérieur du Grant Park de Chicago, dont ils ont déclaré qu'ils l'attendaient longtemps après que l'événement avait débuté et leur a fait manquer des événements importants.

bottom of page