top of page

Microsoft pourrait effacer Paint pour les versions futures de Windows

Publié le 24/07/17 à 16h40 — Mis à jour le 24/07/17 à 16h40

Rappelez-vous cela ?

Microsoft

La disparition des programmes informatiques une fois aimés est toujours une source de misère pour les amateurs de technologie rétro.

La dernière victime pourrait être la très appréciée Microsoft Paint, la toile sur laquelle de nombreuses visions artistiques ont été réalisées au fil des ans. La fonctionnalité pourrait être interrompue, selon une mise à jour Windows 10 Fall Creators publiée par Microsoft.

Paint a été autour aussi longtemps que Windows lui-même, débuts sur Windows 1.0 en 1985. Dans le chemin-back-when de la vitesse d'accès à Internet, il était aussi essentiel de passer le temps sur les machines Microsoft comme Minesweeper and Solitaire.

Il est peu probable que le programme se fasse manquer à l'âge du crayon Apple et de la brosse inclinable Google, qui vous permet de peindre des mondes autour de vous en VR, mais sans aucun doute, il sera rappelé affectueusement. Maintenant, si seulement Microsoft pouvait éloigner les personnes du vieillissement de Windows 7 et de l'ancien Windows XP. Microsoft n'a pas immédiatement répondu à la demande de commentaire.

bottom of page